Black VS Daisies :LOOK:

20 août 2015



Bonjour bonjour !

Je vous reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look estival ! Plusieurs nouveautés se sont ajoutées à mon dressing ces derniers temps, j'ai donc décidé d'en mettre quelques une en scène pour ce petit billet. 

Ca faisait un bon moment que j'étais à la recherche d'un nouveau type de lingerie, comme cette brassière que l'on peux voir ressortir sous ce top que j'ai déniché récemment chez New Look lors d'une petite escapade dans ma ville d'amour, Bordeaux. Cette dernière est juste super confortable et te donne l'impression de ne porter qu'un maillot de bain sous ton tee shirt et j'adore en plus de ça la petite touche qu'elle apporte à la tenue. 

Parce que j'adore porter des headband, j'ai investie dans un foulard pour me faire une jolie coiffure façon pin-up ! Une alternative idéale lorsque l'on porte la frange et que l'on a envie de changement. -d'ailleurs si tu veux savoir comment réaliser cette coiffure, n'hésites pas à me le faire savoir !-

Habituellement je ne suis pas une grande fan de sandales, à vrai dire j'en achetais vraiment que parce que j'avais vraiment trop chaud au pied. Mais lorsque j'ai croisé cette paire sur She Inside, j'ai limite sauté de mon canapé tellement j'étais heureuse d'avoir trouvé LA paire qui a fait chavirer mon coeur. Une méga plateforme comme j'adore, légèrement montante au niveau des chevilles et des lanières qui habillent tout le pied. LOVLOV

Quant au sac je l'ai shoppé sur ASOS lors des soldes. Ca faisait un moment que je voulais changer de sac sans savoir vraiment ce que je voulais. La seule exigence que je demandais c'est qu'il soit plutôt grand, car je craque toujours pour des sacs à main au format mini -pourquoi ? I don't know...- Enfin, pour le coup il a été un gros coup de coeur ! Un format maxi, des franges, de couleur noire et le fait qu'il puisse se porter à la main ou en bandoulière. Il était donc fait pour moi







Top : New Look
Brassière : Asos
Ceinture : Bershka
Shoes : She Inside
Foulard : H&M
Sac : Asos
Plugs  : Kassydix





_________________________________

Que penses tu de ce look ? 
Tu as déjà tester de te coiffer avec un foulard ? 




En attendant, tu peux me retrouver ici : 





Des bisous, bien à vous,


16 commentaires :

  1. j'adore, look super sympa, et petit coup de cœur pour les plugs :). Sinon la coiffure avec un foulard je trouve que cela dépanne bien quand on ne sait pas trop quoi faire, puis ça donne tout de suite un bon style à la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci pour ton petit mot Morgane !

      Bisous :3

      Supprimer
  2. J'adore ce look ! La brassière apporte vraiment une touche d'originalité au top, j'aime beaucoup. Et le short à marguerites... je suis fan ! ^^ Les plates formes sont très belles aussi. La coiffure est top aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! Oh, oui je trouve vraiment que la brassière apporte une petite touche originale en plus et sans faire vulgaire. Je l'ai carrément adopté !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Très sympa cette tenue :)
    Le top j'adore !

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci du compliment ! Des bisous à toi. :)

      Supprimer
  5. Nice and cute outfit!

    http://notforordinary.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue, c'est vrai que la brassière donne beaucoup de style à la tenue ! Combiné avec le short, c'est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je l'adore !Je pense investir dans d'autres car vraiment c'est le top !

      Des bisous et merci de ton passage. ♥

      Supprimer
  7. J'adore ton style en général, très chouette tenues!

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design