When spring comes ... -Look printannier-

9 mars 2015


Lorsque le printemps arrive ... Les oiseaux chantent, les fleurs s'ouvrent par milliers, le sourire est sur toute les lèvres et le rythme joyeux reprend son cours. Je fais partie de ces personnes qui sont persuadées que le soleil joue un grand rôle pour notre moral, oui. Il nous nettoie de toute cette grisaille qui colle à la peau et illumine nos journées. Ah, soleil chéri ! 

Accompagné de ce dernier je me suis aventurée dans les profondeurs de ma campagne afin de pouvoir vous proposer ce look dans un univers plutôt sympatique. C'est une tenue que j'ai adoré portée ! La petite robe associée à ma paire de Creepers favorite, c'est un combo que j'associe très régulièrement afin de "casser" le côté trop fifille de la robe. Puis habillé de ce poncho ça donne à la tenue un côté estival qui me fait sourire. Enfin ! Je vous laisse avec les photos. 










Poncho : H&M
Robe : She Inside
Collier : New Look
Sac : La Halle
Chaussures : Creepers Demonia

J'espère de toute coeur que ce look vous plaira autant qu'a moi et vous aura donné peut être un peu d'inspiration. Et je remercie une de mes meilleures copine Maëva, d'avoir shooté ce look ! 

__________________________________________________

Ce look te plaît il ? 
Tu es plutôt total look fille ou grungy ? 

En attendant, retrouves moi sur :


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon



7 commentaires :

  1. Très joli look ! J'aime beaucoup ta petite robe, ton sac Naf Naf et tes colliers :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'adore ! J'AD-OOOORE (à dire comme la styliste Machine Baba du jury Project Fashion de D8 ;) !!!)

    Pauline

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design