SLIDER

Primary colors inspiration :MAKEUP LOOK:

Montage maquillage primary color pour inspiration makeup

Bonjour bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nouveau maquillage inspiré des couleurs primaires

Du bleu, du jaune et du rouge, des couleurs bruts pour un look full color ! Ca sent bon le printemps par ici, vous ne trouvez pas ? 

Pour cette fois ci, pas de tutoriel car c'est un maquillage super simple à réaliser

Il vous faudra :
  1. Un fard jaune moutarde mat pour le creux de paupière et le ras de cil
  2. Un fard doré irisé ultra vibrant pour la paupière mobile
  3. Un fard couleur chair pour estomper les bords
  4. Un highlighter pour les points de lumières
  5. Un rouge à lèvres rouge -mais genre bien rouge!- 
  6. Des cheveux bleus ... 

Je vous ai intégré une petite liste des produits utilisés dans ce look plus bas. ;) 

 Enjoy !


Maquillage primary colors pour inspiration makeup
Maquillage jaune et rouge pour inspiration makeup
Zoom sur le maquillage primary colors
Yellow makeup pour primary colors inspiration
Cheveux bleus pour primary colors inspiration

Pour le teint :
  • Lily Lolo, Fond de teint minéral (Blondie)
  • Lily Lolo, Correcteur minéral (Blondie)
  • Too Faced, Bronzer Milk Chocolate soleil
  • The Balm, Highlighter Mary-Lou Manizer

Swatch pour le maquillage jaune

Pour les yeux :
  • Kat Von D, Palette Saint&Sinner (Amen, Relic, Absolution)
  • H&M, Infinite impact eyeshadow (Turmeric)
  • Wet N Wild, Color Icon liner en muqueuse (Calling your buff!)
  • The Body Shop, Mascara Lash hero fibre 
  • Nyx, Wicked Lashes (WL09)
  • BH Cosmetics, Flawless brow trio

Pour les lèvres
  • Sleek MakeUp,  Matte Me (Fired Up)

______________________________


Je vous avouerais que lorsque j'ai commencé à appliquer ce rouge ultra ... ROUGE sur mes lèvres, bah j'ai fait la grimace. Le mélange des couleurs en général c'est pas trop mon truc. J'associe toujours une couleur neutre pour tempérer un peu.  

Effectivement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas permise de porter une bouche rouge -coucou les cheveux bleus-. Mais cette fois ci, j'ai osé. Je suis sortie de ma zone de confort et honnêtement ? J'adore et je compte bien renouveler l'expérience quitte à outrer certains passants !

I don't care gif

La leçon du jour ? Faites tomber les barrières, osez, le maquillage c'est artistique et c'est fait pour s'amuser ! Si les gens sont pas contents, on s'en tapote ! 

______________________________





Que penses tu de ce look ? 
Prête à oser te maquiller en couleur ? 




En attendant, tu peux me retrouver par ici : 

Instagram ludivinemoon logoLogo Facebook ludivinemoon



Des bisous, bien à vous,
signature ludivinemoon pour fin d'article


2 commentaires

  1. Le jaune n'est pas une couleur primaire mais c'est sympa. ��

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça dépend dans quel contexte mais pour moi ca sera toujours jaune, bleu et vert haha ...
      Merci de ton passage. ♥

      Supprimer

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.