TOP 5 : Rouge à lèvres cruelty free

8 juin 2017


Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve afin de parler rouge à lèvres

Je vous ai préparé une sélection de mes rouges à lèvres favoris du moment. 

Les lipsticks c'est un peu les produits dont je ne peux me passer. Je sors très rarement sans et lorsque je me décide à peut être le faire, j'opte finalement pour un nude ou un simple coup de crayon pour redessiner une jolie bouche. -Je crois bien que c'est une des choses qui rend le plus fou monsieur car je fais toujours ça au moment de partir, bah oui sinon c'est pas drôle...-

La sélection


L'été arrivant, je remarque que je suis beaucoup moins tentée par des couleurs foncées et plus à l'aise avec des teintes "nude", -oui bon on a tous une visions du nude differentes-. Cette sélection en est d'ailleurs un bel exemple ! 


5 : NYX Liquid suede, STONE FOX


On ne peux pas dire que Stone Fox soit très évident à porter et c'est pour cette raison qu'il se retrouve en cinquième position. Mais il reste tout de même un de mes favoris du moment. Cette couleur bleue/grise, j'en suis folle ! En général je le porte avec un maquillage des yeux très léger, un trait fin de liner ou une simple touche de mascara. 

Il faut savoir que c'est un produit crémeux, il ne vas pas sécher comme un rouge à lèvres liquide mat. De ce fait il n'est pas sans transfert,il faut donc faire attention, un coup de main et vite arrivé et vous vous retrouvez alors avec une bouche dégoulinante. Mais j'apprécie le confort de la matière et le fait que je puisse faire des retouches sans avoir un effet "patch" par la suite. 

Tu craques ? 

4 : NYX Lingerie, BEAUTYMARK


Il y a une touche "taupe" dans ce rouge à lèvres marron nommé Beautymark que j'adore ! Il est très facilement portable et s'accorde avec n'importe quel look. Néamoins, ce n'est pas le produit le plus qualitatif de la sélection. Si vous ne remplissez pas vos lèvres au préalable avec un crayon il sera difficile d'obtenir une couleur homogène. De plus sa tenue n'est pas la meilleure mais je lui pardonne ses défauts pour cette merveilleuse teinte. 

D'ailleurs, si tu connais un rouge à lèvres similaire, fais moi signe ! ;)

Tu craques ?

3BH COSMETICS Liquid lipstick, CLARA


Ce petit là, nommé Clara, je savais que je l'aimerais avant de le recevoir ! Il n'y a que très peu de temps qu'il a rejoint mes tiroirs et pourtant le voici dans cette liste. Et pour cause, JE L'ADORE ! Confort, pigmentation, facilité d'application, tenue, petit prix et cette couleur divine, il a tout pour lui

Tu craques ?



2 : BH COSMETICS Metallic liquid lipstick, AMBER


Honnêtement, la première place se jouait à un poil de c** pour Amber ! La critique est la même que pour Clara (le petit gars du dessus) et c'est d'ailleurs grâce lui que j'ai voulu agrandir ma collection ! Mais cette couleur métallisée, AAAH, je l'aime je l'aime. D'ailleurs j'ai craqué pour son copain violet ! 

Tu craques ? 


1 : COLOURPOP Ultra matte lip, TRAP


Trap, Trap ... Mon éternel amour, mon indispensable, mon nude par excellence, celui qui me suit dans toute mes aventures, dans toute mes soirées les plus ... folles ? ENFIN ! 

Il se retrouve en première place tout simplement car je ne peux plus vivre sans lui -promis je n'exagère pas... ou peut être un peu !-. C'est simple, je l'applique le matin à 8h et le soir à 22h le gars est toujours scotché à mes lèvres. Et puis cette couleur beige/avec ce léger sous ton gris, c'est tout ce que j'aime !

Remarquez l'état quand même du packaging qui a bien vécu ... Le design s'est tout effacé, il est d'ailleurs inexistant ! C'est le gros point faible de ce produit mais je ne lui en veut pas car c'est ce qu'il contient qui m'intéresse

Tu craques ? 








C'est tout pour ma sélection de rouge à lèvres favoris du moment. J'espère que ce post vous aura permis de faire de belles découvertes ou tout simplement vous faire redécouvrir des produits oubliés. N'hésitez pas à partager vos favoris à vous les girls ! A bientôt !  


____________________________________________


As tu apprécié cet article ? 
Que penses tu de cette sélection ? 


En attendant, tu peux me retrouver par ici :




Des bisous, bien à vous, 









2 commentaires :

  1. je suis tellement fan de nyx, jai casiment tous les lingeries! Je ne savais même pas que c'était cruelty free :D
    Gwen - mybedismybestfriend.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore Nyx mais je trouve que les lingeries ne sont pas leurs meilleurs produits (même si j'adore celui que j'ai présenté dans ce post), je suis fan des Liquid Suede par contre ! *,* Eh oui, une marque cool et sans cruauté ! ♥♥

      Supprimer

Hayley Larue Design