Favoris cruelty free du moment

7 nov. 2016


Bonjour petit monde  ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits de beauté favoris du moment. 

C'est parti pour un petit zoom sur ces produits qui me suivent au quotidien et que j'adore utiliser depuis quelques temps. Je passerais assez brièvement sur chaque produit pour éviter de faire de ce post un long pavé sans fin. Si  vous voulez que je vous parle plus en détail d'un produit, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et j'en ferais un article plus détaillé avec plaisir ! 




Je commence avec ces deux produits qui squattent ma salle de bain. 

Pour laver ma crinière bleutée, j'utilise un produit de la marque Mulato que j'adore ! Ce shampoing les filles, c'est 97% d'ingrédients d'origine naturelle, 0% paraben/silicone/SLS/PEG ET NON TESTE SUR LES ANIMAUX. Il protège ma couleur et rend mes cheveux tout doux et brillants comme j'aime. Ce sont des produits professionnels élaborés en France que je vous conseille à 100% !

Tu craques ? Ici

C'est pas toujours évident de trouver en grand surface de quoi se savonner sans participer à la souffrance animale. J'ai alors été plus que ravie de trouver dans mon Auchan la marque NaturéMoi. Ce sont des produits français, élaborés dans le respect de la nature et des animaux. Et mon chouchou du moment c'est celui au extrait de caramel. Cette odeur gourmande je ne m'en lasse pas ! 

Tu craques ? En grande surface



Autant ma peau à tendance à être plutôt grasse, autant le contour de mes yeux c'est pas la même histoire. Si je n'hydrate pas cette zone fragile, je sens ma peau tiraillée et les petites ridules apparaître. J'ai donc pris l'habitude de l'hydrater matin et soir. 

Ayant terminé ma précédente crème, j'ai craqué sur le gel/crème revitalisant "oils of life" une des nouveautées The Body Shop. Elle hydrate en légèreté et sublime la peau grâce à de micro perles illuminatrices. J'adore !

Tu craques ? Ici



Côté make up, j'ai craqué sur deux fards individuels H&M. L'un est "Canyon clay", un marron très orangé, presque couleur brique et "Turmeric" qui est un jaune moutarde. Pour vous parler du produit, je trouve que l'accroche du pigment n'est pas folle donc il faut absolument l'associer à une base et travailler la poudre avec un pinceau plat en déposant bien la matière. Je vous avoue que j'ai surtout craqué pour leur couleur, mais une fois le fard apprivoisé il est plutôt pas mal

Tu craques ? Ici 



Depuis que j'ai fait l'acquisition de ces eyeliners il y a quelques mois, je n'utilise plus qu'eux. Ce sont les "Crème gel colour" de ColourPop. La pigmentation parfaite, ils se travaillent facilement et la gamme de couleur est top. Je possède "Swerve" (noir mat), "Fast lane" (bleu/vert mat), "Workout" (kaki mat), "Best O" (rouge bordeaux mat), "No shame" (violet foncé mat) et "Superstition" (kaki avec des micros paillettes violettes). 

Tu craques ? Ici

Et puis je ne pouvais pas ne pas citer mon nouveau mascara chouchou qui est sans surprise je le pense, le "Better than sex" de Too Faced. Il apporte un super volume sans faire de paquets et allonge tout aussi bien. C'est bien dommage qu'il soit si cher

Tu craques ? Ici 


Pour matifier mon teint, en ce moment j'utilise "Prime and fine" de Catrice. C'est une poudre translucide qui matifie et améliore le grain de peau. Elle fait parfaitement son job, je l'adore !

Tu craques ? Ici

Puis, pour parfaire le maquillage de mon teint, je vaporise le spray fixateur "De-Slick" d'Urban Decay. Je l'aime beaucoup car il rafraîchie la peau , casse l'effet trop poudré que l'on peux obtenir parfois et prolonge la durée du make up. Et je peux vous affirmer que je vois la différence lorsque je ne l'applique pas ! -Bonjour la peau qui brille !-

Tu craques ? Je te dirige vers son grand frère qui est apparemment tout aussi bien car je n'arrive pas à mettre la main dessus... Peut être arriveras tu à le trouver directement en boutique ? Ici



Côté teint, j'ai ENFIN trouvé le bronzer qui me convient ! J'ai craqué pour le blush "Taupe" de chez Nyx qui se définit parfaitement par son prénom. Aucun ton orangé ne ressort sur ma peau blanche et j'en suis plus que ravie. Ce petit n'est pas près de me quitter. 

Tu craques ? Ici

Pour donner un peu de couleur à mes joues, en ce moment j'aime appliquer le blush "Angel" de la même marque. Un fard rosé très doux et naturel. C'est vraiment le blush "passe partout", que l'on peux associer à n'importe quel make up.


Tu craques ? Ici




On termine cette sélection de produit avec les bains de bouche Cocowhite

Cocowhite c'est quoi ? Ce sont des bains de bouche à base d'huile de noix de coco qui permettent de blanchir les dents sans les fragiliser.  

L'huile de coco ayant des vertus antibactériennes/hydratantes/réparatrices elle fait du bien à mes gencives fragiles et mes dents sont nettement plus brillantes et blanchies. Attention à ne pas surestimer le produit car il n'y a rien de chimique à l'intérieur donc l'action reste tout de même naturelle. Ne vous attendez pas à avoir le sourire Freedent white du premier coup !

Tu craques ? Ici




J'espère que cette sélection de produits vous aura plût. Pour moi, ce sont vraiment mes indispensables du moment et j'avoue avoir développé une certaine addiction pour certains d'entre eux !  



_________________________________________



Et toi, quels sont tes produits préférés en ce moment ? 
Est ce que tu connais les produits que je t'ai présenté ? 




En attendant , tu peux me retrouver ici : 




Des bisous, bien à vous



5 commentaires :

  1. Coucou! Ta revue est très intéressante. Les fards à paupières H&M et la crème TBS me font de l'oeil ;) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Fonce fonce pour la crème elle est top ! Et puis tu vas voir que pour les fards H&M, tu devrais trouver ton bonheur niveau couleur. ;)

      Des bisous et merci de ton petit mot. ♥

      Supprimer
  2. Hello !

    Chouette article ! Je préfère acheter des produits CF, mais j'avoue que c'est pas toujours facile d'en trouver...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      C'est bien vrai, mais il suffit de se renseigner et prendre son temps pour ne pas faire de bétises ! Le plus souvent (si tu ne veux pas commander sur internet) tu en trouveras dans les magasins bio. :)

      Merci de ton passage. ♥

      Supprimer

Hayley Larue Design