Young Wild :LOOK:

4 oct. 2016


Helloooooo les gens ! 

Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look et made in Dublin s'il vous plaît ! De retour en France, une valise bien chargée avec 5 kilos de shopping en trop je suis prête à reprendre du service par ici. 

Après avoir passé ces trois derniers mois dans ce si beau pays Irlandais, je vous avoue que je me sens pleine d'énergie et prête à affronter avec positivité les années à venir. C'est avec des souvenirs pleins la tête que je m'endormirais le soir et je suis certaine que cette expérience me donnera le sourire dont je manquerais. L'Irlande est un pays magnifique les gens, les irlandais sont juste géniaux. Oubliez tout ces a priori dont on vous a bourré le crâne ! "Le froid", "la pluie", "l'accent irlandais", "la conduite à gauche" "nianiania". Tout ça est bien vrai, les irishs mâchent leurs mots avec une voie de canard, la pluie est souvent présente mais tout comme le soleil, les températures sont certes moins chaudes que les nôtres en été mais elles restent agréables tout au long de l'année, et la conduite à gauche les gens c'est trop drôle ! Toutes ces petites choses donnent son charme au pays.  Et je vous dirais que j'ai vraiment trouvé ma place. Vous savez, cet endroit où vous vous sentez juste comme un poisson dans l'eau, fondue dans la foule, chez vous quoi

Enfin, peut être me poserais-je sur un article concernant mon périple si cela vous intéresse. (?)

Revenons à nos moutons ! 

En grande fan de salopette que je suis, j'ai craqué sur celle ci chez TopShop. L'histoire , est que en arrivant à Dublin, j'ai craqué sur cette petite qui était bien trop cher pour mon budget. En personne raisonnable que je suis, j'ai passé mon chemin. MAIS, quelle ne fut ma surprise de la trouver en solde quelques temps après ! WOUHOUU. Je vous laisse imaginer la lueur qui s'est alors allumée dans mes yeux. 

Dessous, je porte un crop top shoppé chez Primark dont j'ai totalement craqué sur sa couleur rouille. Pour parler un peu de du magasin, pour celle qui ne connaisse pas, c'est le genre de boutique où il ne faut pas rentrer. NON NON ! Tout est parfait et tellement pas cher

Pour accessoiriser ce crop top tout simple, je porte un collier à trois rangs que j'ai trouvé chez TopShop. Et bien sûre je me suis coiffée d'un chapeau, parce que oui, c'est ma nouvelle addiction. Celui ci je vous l'avais déjà montré dans un autre post (ici). 

Au pied je porte une paire de sandale Koi Couture, vous savez celle que l'ont voyait partout sur Instagram cet été ? Et bien il y en avait partout en boutique sur Dublin héhé. 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ce long récit, je vous laisse au photo du look shooté dans ma jolie ville bordelaise. 




Ah ! J'ai accessoirisé mon gris avec un peu de bleu, vous en pensez quoi ? Ca m'a donné des idées pour une nouvelle couleur !





Top : Primark (similaire ici, ici)
Salopette : TopShop (similaire ici)
Shoes : Koi Couture
Sac : MOA (similaire ici)
Chapeau : Follow me (similaire ici) 
Collier : TopShop



♥♥


Et merci à ma Zizi pour les photos. 


___________________________________



Que penses tu du look ? 
Et l'Irlande ? 

Dites moi tout ! 


En attendant, tu peux me retrouver sur : 





Des bisous, bien à vous , 









8 commentaires :

  1. Carrément canon j'adore =D Et le lieu de ton shoot juste terrible ;)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ Oui j'ai adoré aussi ! C'est un endroit dans Bordeaux. :)

      Des bisous et merci de ton petit mot. ♥

      Supprimer
  2. Ce look est tellement canon *.*
    Et mon dieu l'irlande me donne tellement envie d'y aller, je pense que ça sera mon prochain voyage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Oh oui, je te le conseil !

      Merci de ton passage. ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré ton petit récit sur Dublin, tu t'en doutes haha. Dommage que je n'ai pas pu venir lorsque tu y étais! Mais ceci dit, je vote OUI pour un petit article sur ton périple Irlandais :D!
    Et le look est encore une fois, plus que canon ♥.

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design