Halo eye + orange liner :TUTO MAKE UP:

11 oct. 2016



Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau tuto make up ! Ca faisait un bon bout de temps que je ne vous avez pas présenté de maquillage ici, depuis ma vidéo il me semble (juste ici). Et ça remonte maintenant ! 

Cette fois ci j'ai joué avec un peu de couleur. Nyx ayant sorti des liners colorés cet été (les vivids brights liner), j'ai craqué sur deux de la gamme dont ce superbe orange nommé Vivid delight. Il permet d'ajouter une petite touche d'originalité et de peps à un maquillage tout simple. 

"Vivid bright liner", Nyxici 

Pour les fards j'ai utilisé deux palettes. La "Naked 3" d'Urban Decay et la palette "Comfort zone" de Wet N Wild. Je ne vais pas vous vanter les mérites de la Naked 3 car ce serait un pavé de trop parmi tant d'autres mais Wet N Wild mérite son petit speech. 

"Naked 3", Urban Decay : ici 

Je connaissais déjà la marque pour ses rouges à lèvres mats à tout petit prix, trouvables seulement sur internet. J'ai alors été plus que ravie de tomber dessus lors de mon périple à Dublin, puisqu'en France il est impossible de mettre la main sur la marque. J'ai donc craqué sur cette palette de fards irisés aux tons chauds et froids magnifiques. La pigmentation est top et le choix des teintes est vraiment parfait ! Puis pour 7 euros, elle vaux vraiment le détour.  

"Comfort zone", Wet N Wild : ici ou ici 


On passe au tuto ? 


  • Avant tout, j'ai appliqué une base sur l'ensemble de ma paupière, comme pour tout maquillage. Cela permet aux ombres de mieux accrocher et d'avoir une meilleure tenue.
  • 1 : J'ai déposé le fard "Factory" (Naked 3) dans le coin interne et externe de ma paupière mobile en laissant le milieu vide. Pour cela, utilisez un pinceau plat pas trop large pour éviter de déborder. Ensuite, j'ai "relié" (voir gif) les deux parties avec un pinceau estompeur de petite taille -toujours pour éviter de faire du caca-. Ca peux paraître compliqué mais je vous jure que ça ne l'est pas. Il suffit d'y aller en délicatesse ! 
  • 2 : Afin d'estomper "Factory" et d'avoir une couleur de transition, j'ai utilisé "Nooner" (Naked 3) en prenant soin de ne pas trop perdre l'intensité du premier fard. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à ré-appliquer la première ombre.
  • 3 : J'applique le fard "Strange" (Naked 3) sous mon sourcil pour apporter une touche de lumière et je fais bien attention de l'estomper avec "Nooner" pour obtenir un joli fondu.
  • 4 : Avec un pinceau plat -ou bien au doigt c'est autorisé- je dépose  ce joli cuivré nommé "Eyelid" (Comfort zone). Faites bien attention à fondre les deux couleurs ensembles ! 
  • 5&6 : J'applique "Nooner" et "Factory" au niveau du ras de cil inférieur.
  • 7 : Afin d'illuminer le coin interne de mon oeil, j'utilise le fard doré "Browbone" (Comfort zone).
  • 8 : Je trace mon trait de liner avec "Vivid delight" et termine par une bonne couche de mon mascara préféré : le "Better than sex" de Too Faced



  • Pour les lèvres j'ai utilisé l'un de mes combos favoris auquel il va falloir que je trouve une alternative très bientôt. Je vous parle ici du crayon "Whirl" de Mac -que je ne vais  BIEN EVIDEMMENT pas racheter lorsque je l'aurais fini puisque non cruelty free- et du rouge à lèvre liquide mat de Sleek en teinte Birthday suit. (D'ailleurs, si tu as un dupe cruelty free pour "Whirl" je suis preneuse !) 


Et sinon, tu as tout compris ? 





Je précise que tout les produits présentés dans cet article sont NON TESTES SUR LES ANIMAUX.



__________________________________



Que penses tu de ce make up ? 

Tu oserais le iner coloré ?  





En attendant, tu peux me retrouver ici :







Des bisous, bien à vous,










4 commentaires :

Hayley Larue Design