One day in dublin :LOOK++:

27 juil. 2016


Hello petit monde ! 

Pour celles qui ne sont pas encore au courant -bouuuuuh tu ne suis donc pas mes aventures ?- je suis sur Dublin depuis juin pour rentrer en France mi Septembre. Le pourquoi du comment on s'en fiche un peu mais certaines d'entre vous étaient curieuse d'en savoir plus alors me voilà ! 

Dans cette article, je vous emmène  avec moi pour une journée balade à Dublin. J'ai profité de la motivation du chéri pour vous faire quelques photos du look que je portais ce jour là. Et je vous montre également ces endroits où l'on adore grignoter.   


Tout commence par un méga brunch à la Bakehouse. Pancakes/scramble eggs et cappuccino pour moi et une fat d'omelette avec toast pour le chéri. Si vous venez sur la capitale, allez bruncher là bas sérieusement, c'est une tuerie ! 


Pour ce qui est du look, ce jour là il faisait super chaud ! Genre c'était l'été quoi. Donc la tenue confortable était de rigueur pour trotter dans la ville. Cette chemise vous l'avez déjà vu dans ce look mais je l'adore et avec un short en jean taille haute ça fait son petit effet tu vois. Et puisque je n'avais pas sous la main mon éternelle paire de boots j'ai enfilé cette paire de plateforme noire shoppé chez Primark qui me suivent partout ! 

Un chapeau pour finaliser ce look d'aventurière et Dublin me voilà ! 


Ah oui ! J'ai aussi craqué pour ce sac à dos H&M, plus pratique quand on veux se la jouer Indiana Jones. 



A l'heure du goûter, rendez vous chez Queen of Tarts les gars ! Après avoir mis je ne sais combien de temps à me décider -parce que oui je suis grave gourmande et que TOUT avait l'air divin- c'était a piece of chocolate/pecan tart for me and a piece of fudge cake for him. Et pour faire glisser le tout, une bonne tasse de thé. Un endroit que je recommande aux gourmand(e)s



Et la tête caca c'est cadeau ! 


En vrai, lui il nous a fait troooop peur ! Pas toi ? 


Et je tiens tout de même à préciser que porter un chapeau en Irlande c'est pas tout les jours facile ! C'est un combat perpétuel avec ce satané vent marrin, mais que voulez vous ... I love hats !



Chemise : New Look (similaire ici)
Short : SheIn
Sac : H&M
Chapeau : H&M
Shoes : Primark (similaire ici)



 


_________________________________________


Que penses tu du look ? 
Et Dublin alors ? Tu connais ? Tu aimerais découvrir ? 



En attendant, tu peux me retrouver ici : 







Des bisous, bien à vous,







6 commentaires :

  1. Waouh le brunch !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment canon =p J'y suis aller une fois c'était vraiment chouette mais j'étais encore assez petite donc vivement la prochaine fois histoire de mieux en profiter !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D

      Oh oui, si tu y retournes tu verras les choses totalement différemment et tu profiteras d'une toute autres façon haha ! :) Mais franchement si tu as l'occasion vas y ! Et puis rien que pour faire les boutiques c'est la folie !

      Merci pour ton petit mot, des bisous. ♥

      Supprimer
  3. AAAAAAAAAAAAH J'attendais impatiemment un petit article venu tout droit de Dublin! Le look est ultra canon! Et je ne connaissais pas ces petites adresses, je me les notes pour le prochain passage :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis contente que cet article te fasse plaisir ! J'espère pouvoir en faire d'autres avant de partir ! :3

      Merci beaucoup pour ton petit mot Anais, des bisous. ♥♥

      Supprimer

Hayley Larue Design