Ma sélection de rouge à lèvres estivals

12 mai 2015


Hello girls ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes rouges à lèvres chouchous pour cette saison ensoleillée ! Des couleurs peps, claires et vibrantes, c'est le moment de les ressortir du placard pour mettre en valeurs vos jolies visage -oui, parce qu'on est toute les plus belles les filles-

L'été, c'est vrai que je maquille beaucoup moins les yeux que l'hiver donc je mise tout sur le rouge à lèvres qui se doit être haut en couleurs !


On commence avec deux rouges à lèvres aux couleurs assez surprenantes. L'un est un orange pur de la marque Bellapierre cosmetics. , portant le nom de Mandarina. Sa texture est très crémeuse ce qui permet une application dès plus simple. Quand à sa pigentation elle est aussi très bonne, la teinte est opaque en un seul passage. Son fini n'est ni mat ni glossy et la tenue est assez bonne.

L'autre est une couleur lilas assez flash de chez Mac, le Daddy's little girl (édition limité, sorry). C'est une couleur à laquelle j'ai eu du mal à m'habituer mais avec les beaux jours et un maquillage des yeux légers, je la trouve parfaite ! C'est un rouge à lèvre fini satin, donc une texture crémeuse qui glisse toute seule sur les lèvres et très agréable à porter


Mandarina : ici


Voilà deux rouges à lèvres de la marque Wet N Wild, le Purty Persimmon (à gauche) et le Red Velvet (à droite). Il font tout deux partie de la gamme " Mega Last Matte Lip Cover ", donc ce sont des rouges à lèvres au fini mat. Malgres leur fini, la texture est tout de même crémeuse et agréable à appliquer. Leur tenue est bonne mais pas à toute épreuve (il y a besoin de quelques retouches en cour de journée pour les maniaques comme moi). Il dessèche un peu les lèvres mais rien d'épouventable, ça reste du mat. Quant aux couleurs, elles sont juste dingues comme toute la large gamme de teinte qu'ils proposent. Un orange pétard et un rose/framboise/fushia sublime.  Le point le plus fort de ces rouges à lèvres restent leur prix, à peine 2 euros !


Lipstick Mega Last Matte Lip Cover : ici


On continue avec deux rouges à lèvres Mac. A gauche, c'est Héroine. Un violet, mat. La teinte vu sur le raisin peux faire très peur, ça oui, il faut pouvoir l'assumer.  Mais avec un trait de liner et un teint légèrement réchauffer, il est parfait. Sa tenue est bonne, texture agréable et opaque en un seul passage -bon, en général Mac fait bien les choses-. Il déssèche un peu donc une bonne hydratation des lèvres est nécessaire. 

A droite c'est All fired up, de la gamme rétro matte. Alors celui là par contre, sa couleur est superbe -d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime quand même- mais alors à l'application si je n'applique pas de baume avant, j'ai l'impression que le raisin peux rester coller sur mes lèvres tellement il n'est pas crémeux ! Je ne sais pas si le mien est défectueux ou si c'est cette gamme là qui est aussi désagréable à l'application mais c'est une horreur. Enfin, la couleur reste quand même superbe et le fini, j'adore. C'est LA couleur framboise, et je trouve que c'est une teinte qui donne vraiment bonne mine et qui se suffit à elle même. 


Rouges à lèvres Mac : ici


Je termine avec deux rouges à lèvres sous forme liquide à effet mat. Amoureuse de tout ce qui est mat c'est ma formule préférée ! Pour ces deux là, la tenue est parfaite et la pigmentation également. C'est le genre de rouges à lèvres en qui vous pouvez avoir confiance pour des soirées rudes -testez et approuvé oui-. A gauche c'est le Suedeberry de Limecrime  -évitons le débat sur la marque, merci-. La teinte est superbe, un corail/rose/pèche, indescriptible mais magnifique ! Et à droite, le Fandango purple de Sleek Makeup dont je vous avais fait une revue ici


Suedeberry : ici  (Pour ceux qui n'ont pas suivi la polémique autour de la marque, je ne voux conseil pas de commander directement sur leur site)
Fandango purple : ici



____________________________________

As tu des rouges à lèvres favoris pour cette saison ? 
Tu aimes porter de la couleur sur tes lèvres ?

En attendant, tu peux me retrouver sur  : 



Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon

11 commentaires :

  1. Ces couleurs sont très belles !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis elles mettent du baume aux coeur je trouve ! ;)

      Supprimer
  2. Waw ta séléction est superbe ! Ca envoie de la couleur :D
    J'aime beaucoup les trois derniers que tu nous présente, Sleek m'épate, je vais aller voir ton article dessus ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh, je te conseil les matte me les yeux fermé, ils sont au top ! :D

      Des bisous !

      Supprimer
  3. j'adore le Daddy's little girl, trop dommage qu'il ne soit plus vendu ... en tout cas super sélection et félicitation pour ta une sur Hellocoton !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci beaucoup pour tout ces compliments ! Des bisous a toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de ressortir les couleurs, je ne vais pas tarder à faire de même ! En été j'aime beaucoup utiliser Dragon Girl et Heat Wave de Nars, le Speed Dial et le Coral Bliss de MAC aussi et un joli corail transparent de chez Kiko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça fait vraiment se sentir en été de porter des couleurs, ça apporte de la lumière et de la gaieté au visage!
      J'adore toutes ces couleurs que tu utilises!
      Des bisous :)

      Supprimer
  6. Le All fired Up, mon dieu que je l'adore moi aussi, c'est vraiment une couleur que j'adore porter cette saison :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design