Mes envies du moment #Need always more

19 mars 2015


Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui tout simplement pour partager avec vous mes envies du moment. Que ce soit beauté ou accessoires de mode, je vous ai fait une petite sélection. Histoire de changer un peu et peut être de faire naître en vous quelques envies haha ! 

* Une paire de creepers, parce que je suis juste fan de ces chaussures. J'en possède déjà deux paires différentes, et dans ma collection ce sont mes préférées ! Cette couleur vert canard me fait de l'oeil depuis un bon petit moment. Hop dans la wishlist ! ICI

* Le bronzer Chocolate milk de Too Faced. Parce qu'il est apparemment parfait pour des peaux blanches telle que la mienne. ICI

* Sac à main à franges. Tout simplement parce que j'adore les sacs autant que les chaussures et que je suis toujours à la recherche du sac à main parfait. Celui ci pourrait peut être combler mes attentes. J'aime le style un peu bohème, et de couleur noir afin de l'assortir facilement. ICI

* Robe à carreaux. J'aime le motif et la forme droite. Avec un blouson en cuir et une paire de Rangers. PERFECT ! ICI

* L'eau de toilette fleurs de cerisier de l'Occitane. Le chéri m'a offert le lait corporel de la même gamme pour la fête des amoureux et j'en suis juste fan. C'est un parfum acidulé et frais. Habituellement je n'aime pas les odeurs fleuries mais celle ci fait exception à la règle. ICI

* Les fards foiled de MakeupGeek. La pigmentation de ces fards est dingue et les couleurs sont juste parfaites. Donc je veux ! ICI

* Le Prolongwear de chez Mac. Cela fait un bon moment que j'ai envie de me le prendre mais son prix me rebute un peu. Mais je pense craquer un de ces jours. ICI

* Le velvet mat lipstick en teinte Walkyrie de Nars. Parce que ces crayon à lèvres ont l'air parfait. Que ca soit la pigmentation, la tenue et le rendue. J'adore, donc : NEEEED. ICI


_______________________________________

Et toi, quelles sont tes envies du moment ? 

En attendant, retrouves moi ici : 


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hayley Larue Design