Le cas du PUFF OFF! de Benefit. Repasse-t-il si bien ?

16 mars 2015



BENEFIT N'EST PAS CRUELTY FREE

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du cas d'une nouveauté Benefit, le PUFF OFF!. Qu'est ce donc que ce produit ? Eh bien, c'est un gel instantané pour le contour des yeux conçu pour "repasser" poches et ridules.



Doté d'un applicateur en forme de fer à repasser métallique, il permet de décongestionner le dessous de l'oeil et offre une plus grande zone de traitement des cernes tout en épousant parfaitement le contour des yeux.
Contrairement à certaines, je le trouve très agréable à utiliser et la pointe ne fait absolument pas mal à l'oeil. Le bout est arrondi, donc non vous ne risquez pas de vous crever un oeil.



Ensuite le produit à une teinte légèrement pèche, imperceptible lorsqu'il est appliqué. Je pense qu'il pourra convenir à tout type de peau. 
Encore un gros plus pour la marque avec son packaging girly et vintage à souhait. Puis il y a également le côté innovant de l'applicateur qui "repasse". 


Ce qu'en dit la marque : 

Défroissez avec …. puff off!

Les poches et les ridules paraissent lisses et soyeuses ! Doté d’un applicateur « fer à repasser » sur-mesure, ce gel contour des yeux innovant aide instantanément à estomper l’apparence des poches et des ridules. Repassez et « lissez »-vous aller !

94% des personnes interrogées ont constaté que leur contour des yeux paraissait plus lisse* 

Alors oui ! Effectivement j'ai remarqué que mes ridules était moins apparent que sans le produit. MAIS, une petite précision à prendre en conte : PUFF OFF! contient des silicones qui permettent de flouter et lisser comme le ferais une base de teint. D'ailleurs, il ne se revendique pas comme un soin mais comme un primer. N'espérez donc pas un résultat plus que wahouu sur le long therme. Je dois dire que le fait qu'il contient des silicones me dérange un peu, la peau étant très fine au niveau de cette zone. 

Ils annoncent également une texture gel, mais cela ressemble plus à une crème légère non hydratante.

Il est aussi mentionné que l'on peux utilisé le produit sous le maquillage ou SUR le maquillage. Alors là, non non non et non. J'ai testé et détesté ! 

Au niveau des cernes, pas de résultat miraculeux. Il dégonfle légèrement le dessous de l'oeil grâce à son embout métallique mais c'est tout pour ma part. 


Alors miracle ou mirage ? 

Mon avis est mitigé. Je trouve que mes ridules sont moins apparentes et c'est une bonne chose pour moi. Mais pour 30 euros les 10ml, je ne suis pas d'accord. A ce prix là, je m'attendais quand même à plus de résultat. Alors peut être que je suis trop exigeante, mais quand j'investie dans un produit je voudrais éviter de le regretter par la suite. 

Est ce que je rachèterais ? 

Non. Je préfère investir dans une bonne crème contour des yeux qui réagira au coeur du problème. 

Où tu peux le trouver ? Ici ou Ici 

________________________________________

As tu déjà testé ce produit ?
Es tu attiré par cette marque ?

En attendant, tu peux me retrouver ici : 



Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon







6 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. En effet les silicones sont connus pour leur effet "cache misère", beaucoup de primer en sont plein, pour lisser, et le pire des produits c'est les trucs pour les pores, ça c'est pleiiiiiiin de silicones, forcément, ça lisse et ça camoufle ! Je me suis rendue compte de ces cochonneries quand je suis passée à la base de teint anti terne de Guerlain : pas d'effet lissant, et moins de silicones car elle est là pour capter la lumière avec ses nacres et non pour lisser. Quand j'ai voulu réutiliser ma Prime & Fine de Catrice, bim, des boutons, la peau rouge ... he bah zou, poubelle !

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui ! Quelle cochonnerie on peux bien se tartiner sur la face !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton avis car j'avais envie de le tester depuis un bout de temps mais j'avais peu d'avis sur ce produit et le prix est assez excessif ! Je ne pense pas le prendre du coup ça ne m'a pas convaincue ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis ravie d'avoir pu t'éviter une dépense inutile !
      Des bisous :)

      Supprimer

Hayley Larue Design