Mes produits terminés

16 févr. 2015

Bonjour bonjour ! 

On se retrouve en ce début de semaine pour parler des produits que j'ai terminé ! Ici, pas beaucoup de maquillage mais plutôt des produits de soins, car oui, c'est ce que l'on termine le plus vite en général -malheur à notre porte monnaie-.

On commence cette série, avec deux produits pour les cheveux de la marque américaine Redken. Ils sont tout deux issues de la même gamme pour les cheveux colorés sauf que le masque est la version "ancienne" donc qui n'est plus commercialisé à aujourd'hui. Color extend magnetics est une gamme spécialisée pour les cheveux colorés qui va permettre à votre couleur de garder sa brillance et sa tenue beaucoup plus longtemps. Et je peux vous dire que l'efficacité est au rendez vous, de plus ces deux produits laisse les cheveux d'une douceur incomparable et le masque réhydrate très bien les cheveux. L'odeur est également très agréable. Deux produits que j'ai adoré utiliser.

Vous pourrez les trouver en salon Redken ou sur le site de Feelunique.



Voilà deux produits assez connues jusqu'ici, d'une de mes boutiques chouchoute, j'ai nommé The body shop. Le petit tube vert c'est le sérum "révélateur de jeunesse" de la gamme Nutriganics qui est la gamme certifié Bio de la boutique. Alors, je ne l'ai évidemment pas utilisé pour son côté lissant car du haut de mes  20 ans je peux encore éviter d'essayer de me "lifter" je crois. Non, je l'ai surtout essayé pour son côté "j'illumine le teint". Avec, j'ai trouvé que ma peau était vraiment plus jolie , plus brillante. J'ai beaucoup aimé l'utiliser. Je l'appliquais seule ou accompagné d'une crème que je mélangeais avec. C'est un très bon produit.


On continue chez The body shop avec leur nouvelle crème de jour "Aqua boost sorbet" qui fait partie de la gamme à la vitamine E. Ce "sorbet" va hydrater votre peau tout en légèreté et contrôler l'excès de sébum afin de limiter les brillances -disons le de façon plus glamour-. C'est une crème parfaite pour les peaux à tendance grasse. A l'application on sent une texture et une odeur très fraîche qui est plus qu'agréable le matin. C'est un produit que j'ai, encore une fois, beaucoup aimé.



On continue avec un produit que j'ai découvert dans une Birchbox. C'est une crème contour des yeux de la marque Balance me, la "wonder eye cream". Je dois dire, qu'elle m'a fait un long moment malgrès qu'elle soit d'un format miniature. Très franchement, avant de tester celle ci je n'avais jamais utilisé de soins pour mon contour des yeux, et j'ai largement vu la différence quand je l'ai intégré à ma routine. Ma peau a changé du tout au tout,moins ternes et les petites ridules sèches que j'avais était lissées. L'odeur étant tout aussi agréable. 

Vous pouvez trouver le produit sur le site de Birchbox.

Le deuxième produits est un baume à lèvres de la marque Yves Rocher, goût noix de coco, un de mes parfum préféré.  Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, c'est un baume à lèvres comme un autre. Si ce n'est qu'il hydrate vraiment très bien et que j'ai adoré son goût !

Vous pourrez le retrouver en boutique ou sur le site de Yves Rocher



Cottage est déjà à la base une marque drugstore que j'adore. Les parfums des produits qu'ils proposent sont à tomber et tous plus addictifs les uns que les autres. 
Mais je crois bien que ma gamme préférée est celle au caramelCa sent réellement le caramel mou, tu sais celui qui colle bien au dents -miaaaaam-
Et puis en plus des gels douches juste parfaits, ils nous ont également sortis les laits corporels qui vont avec ! Donc autant te dire, que quand j'applique ce produit, je suis un caramel mou ambulant. Je sens trop bon quoi. Et c'est pour vous dire, même mon chéri s'en sert !
Seul point un tout petit peu négatif, son hydratation est légère donc elle ne pourra pas réparer ta peau de croco mais bon !

 J'avoue que le parfum y fait beaucoup. Bref, je l'aime. 

Vous pouvez retrouver ces produits dans vos super marché.




On change de catégorie avec un peu de maquillage. Voici donc la crème teintée matte de la marque Jouer cosmetics. Je l'adore et je la rachèterais à coup sûre ! Son fini est juste sublime, matte mais sans faire un effet plâtré sur le visage. Elle couvre de façon très naturelle et reste intacte tout au long de la journée. Pour mon teint très claire, j'avais la teinte Porcelaine. Sans hésitation, je vous la conseille à 100 % !

Où se la procurer ? Cultbeauty





On termine cette sélection avec un parfum signé Mango, le Lady rebel. Je l'ai racheté à deux reprises tellement je l'adore ! Il est fruité, sucré et hyper féminin sans en faire trop. Sa tenue est aussi excellente. Et son prix comparé à d'autres parfum est plus que raisonnable ! 

Pour vous éclairer un peu, le spitch de la marque : 

Les notes de cette fragrance charmeuse sont un véritable cocktail explosif de révolte, de spontanéité et de jeunesse. L’alliance de senteurs de fruits frais et colorés la rende pétillante et pleine de vie. Les accents de menthe s’entrelacent aux notes acides et juteuses de l’ananas et aux arômes appétissants de la fraise des bois. 
La dualité s’exprime à nouveau avec le mélange subtil des senteurs de doux pétales de rose et la forte sensualité des notes orientales et boisées. Le mystère est renforcé par la présence d’un accord de sucre vanillé et de notes de patchouli.

Vous pouvez le retrouver en boutique ou sur le site de Sephora.


J'espère que ma sélection t'auras un peu éclairé sur certaines questions que tu aurais pu te poser. N'hésites pas à me dire si ce genre d'article te plaît ! 

_________________________________________


Et toi, as tu des produits terminés que tu aimerais partager ? 


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon




3 commentaires :

  1. Le Cottage sent vraiment très bon ! moi aussi mon copain s'en sert ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ils me font rire à faire les gros durs, quand par derrière tu les voit se tartiner de lait corporel au caramel !

      Supprimer

Hayley Larue Design