A la découverte de NéeJolie

19 janv. 2015




Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du tout premier partenaire du blog qui est le site NéeJolie ! Certaines d'entre vous en ont très certainement entendu parler, ou pas d'ailleurs. Les avis sur cette enseigne sont assez divergents mais bon, c'est comme pour tout on ne peux pas tous être d'accord et encore heureux sinon on vivrais dans le monde des Bisounours -remarque, certains jours ça ne ferait pas de mal- !

C'est un e-shop qui nous proposent un choix de produits juste énormes, que ce soit des cosmétiques (beauté, nail arts...) aux accessoires (coques de téléphones, sacs, prêt à porter ...). La caverne d'Ali Baba ! Les prix sont quasiment imbattable et les frais de port sont gratuit ! Moi perso, quand je vois que les frais de port me sont offert je n'hésite pas une seconde ! C'est pour toutes ces raisons plutôt positive que j'ai tenté l'aventure. 

Papeterie


Voilà vers quel catégorie je me suis dirigée en tout premier. On y trouve tout pleins de petites choses toutes plus mignonnes les une que les autres. Ca va de l'agenda au instruments pour écrire et bien d'autres gadgets. Je me suis donc laissé aller pour un agenda trop chou et un petit stylo. Pour les motifs en général vous ne les choisissez pas, cela se fait aléatoirement. Rien à dire sur ces deux produits, je les adores et me suivent partout depuis que j'ai fait leurs acquisition.

Carnet
Son prix : 3.58 euros
Où ? NeeJolie

Stylo
Son prix : 1.36 euros
Où ? NeeJolie 


Accessoires



En grande accro des sacs à mains je n'ai pas pu éviter cette case là, et quand j'ai vu cette petite tête de chien je n'ai pas pu résisté ! Manque de peau la qualité n'est pas au rendez vous, le faux cuir commence à s'effriter et l'accroche de la hance à céder. Bon un peu de couture et c'était réparé. Rapport qualité prix zéro. J'ai des sacs bien moins chers que celui ci et de meilleure qualité.

Son prix : 17.56 euros
Où : Neejolie





Continuons dans la lancé, j'ai craqué pour ce porte feuille un peu dark je l'avoue -eh oui je ne suis pas branchée coeur coeur love-. Je suis assez satisfaite dans l'ensemble. Les fermetures n'ont pas bougées. Le seul défaut c'est que le faux cuir commence à se décoller -vous pouvez le voir sur la partie haute- mais je pense pouvoir y remédier avec un peu de colle. Sinon j'ai assez de place pour ranger toutes mes cartes puis il y a une petite partie fermée pour ranger ses pièces. 

Son prix : 13.86
Où ? Neejolie



Pour en terminer avec cette catégorie, je me suis pris une bague. Elle est toute fine, j'adore car je peux la mélanger avec d'autres. La taille n'est pas réglable mais elle me va parfaitement. Pour le prix, j'aurais largement pu m'en prendre d'autres ! 

Son prix : 0.38 euros
Où ? NeeJolie

Nail art

Changeons de registre et passons au Nail Art. Au vu des prix très attractifs, je me suis carrément laissé aller. Stickers, stamping, carroussel, paillettes et strass. Tellement de choix s'offraient à moi !



Le stamping j'avais déjà essayer mais avec la marque Konad qui a déjà bien fait ses preuves. J'avais donc envie de tester ce que proposait le site. Eh bien si jamais vous vouliez faire comme moi et tenter l'aventure du stamping ne vous dirigez surtout pas vers ceux là, passez votre chemin. On ne peux absolument rien en faire ! La plaque de stamping n'est pas assez creusé au niveau des dessins donc elle ne retient absolument pas le vernis. Ils en proposent pleins, alors peut être que d'autres gammes sont mieux mais franchement ça ne me fait plus vraiment envie. Bref, ce kit est pour moi un gros flop. Dommage car c'est ce que j'attendais le plus. 

La planche 
Son prix : 1.86 euros
Où ? NeeJolie

Kit de stamping
Son prix : 2.33 euros
Où ? NeeJolie




J'adore ce carrousel de petites pierres. Lui, ne m'a pas déçue. Ils est composé de six sortes de pierres différentes. Si elles sont bien appliquées avec une bonne couche de Topcoat, elles ne bougent pas. J'adore l'effet qu'elles donnent.

Son prix ? 3.21 euros
Où ? NeeJolie
Mon vernis ? Lubu heels, China Glaze




Ce stickers m'a complètement rendu amoureuse. Je le trouve juste magnifque. Il est plutôt simple à poser mais il a tendance à "gondoler" sur certains ongles mais cela n'empêche pas une bonne tenue. Je le redis, une bonne couche de Topcoat par dessus et la manucure tient parfaitement. De plus il est accompagné de petits ornements argentés qui permettent de faire un rappel sur les autres ongles. 

-Je suis désolé, je pense que celui ne doit plus exister car je n'arrive pas à le retrouver. Si par hasard tu le trouves, n'hésite pas à me faire signe -
Mon vernis ? Mint candy apple, Essie





Ces dentelles sont à tomber.  L'application est très simple, vous coupez la longueur dont vous avez besoin et vous collez sur votre vernis sec. Rien de plus simple ! 

Son prix : 0.77 euros
Où ? NeeJolie
Mon vernis ? Rose shell, Mavala




Enfin j'avais envie depuis longtemps de me trouver des strass carrés comme cela, qui apporteraient une touche un peu plus "grungy" à mes manucures.  Eh bien c'est chose faites ! 
Son prix : 3.11 euros
où ? NéeJolie
Mon vernis ? n°226, Kiko


Maquillage




Ce petit pot trop mignon est une ombre à paupière. Elle a une texture assez étrange je dois dire, entre une crème et une texture gélifiée. Ceci dis, l'application est agréable. Comme vous pouvez le voir elle dépose un fini un peu métalisé voir mouillé avec toutes les paillettes qu'elle contient. J'aime l'appliquer par dessus un fard car elle n'unifie pas du tout la paupière. Cette ombre permet d'illuminer un maquillage, je la trouve très agréable à travailler. Sa tenue est bonne si on l'applique par dessus un maquillage. Puis, le packaging est à tomber, il faut le dire ! 

Son prix : 1.59 euros
Où ? NéeJolie

_______________________________________


C'est encore un article bien rempli que je vous propose aujourd'hui. Je fais mon maximum afin de pouvoir vous éclairer au mieux sur ce que je découvre. Pour moi, le site NéeJolie est une mine d'or bien remplie, on y trouve du très bien et du moins bien c'est vrai. Mais au vus des petits prix qu'ils pratiquent cela nous permet quand même d'avoir moins de regrets si déception il y a. Les frais de port étant de plus gratuit, je ne vois que du positif à se laisser tenter par ce qu'ils nous proposent. La commande met un certains temps à arriver oui. Cela prend environ 15 à 20 jours, mais je n'ai jamais eu de soucis avec cela. Les produits sont bien emballés et pas de frais de douanes sachant qu'ils viennent du Japon. 

Vous l'aurez compris, NéeJolie est une jolie découverte et je repasserais très certainement commande du côté papeterie et nail art !

Obtenez 10% de réduction sur votre commande avec ce code : WYX10


Connais tu cet e-shop ? Serais tu tenté par certains produits ? 

Des bisous, bien à vous, 
Ludivine  Moon

8 commentaires :

  1. J'ai également fais un partenariat avec eux et effectivement ce site est est une vraie mine d'or, et j'ai adoré leurs produits! Il y en a vraiment pour tous les gouts! D'ailleurs, il est trop mignon ce petit sac chien que tu as trouvé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore aussi ! Mais pour ce qui est de la maroquinerie je ne pense pas retenter l'aventure, ce n'est pas vraiment de la qualité. :/

      Supprimer
  2. Ohmygad! y'a tout pleins de jolie choses là dedans dis moi.. Est ce que je vais faire la faible haha? Peut-être le mois prochain!
    Merci pour la découverte :).
    Bisouuus :*!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui effectivement c'est une vraie mine d'or ! Puis, pour le prix, moi je dis oui hein !

      Supprimer
  3. Ouah, tu as fait le plein de jolies choses! J'ai deja pu tester ce site et c'est vrai qu'il est plutot pas mal. Dommage pour le sac dont la qualité n'est pas top. Il le faisait de l'œil aussi.

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis très déçue. :/
      Mais les autres catégories restent quand même super intéressantes !

      Supprimer
  4. mais wow c'est canon, j'aime beaucoup de choses ! Puis t'as des ongles parfaits vilaine ! Tu m'as fait rire avec ton "je ne suis pas coeur coeur love" ahahah darkforcepower

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, j'essaie de les entretenir au mieux mais en ayant tout le temps les mains dans l'eau ils ne sont jolis que d'apparence !
      Haha, oui c'est la vérité. x)

      Supprimer

Hayley Larue Design